|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Surprise du Réveillon ;P Ven 24 Déc - 19:17 | |
| 
| [Image 100*100] | ━ Pseudo ; ~Gabrielle ━ Prénom ; J'aurais dû m'appeler Gabrielle ;P ━ Sexe ; Voyons, il y a des enfants sur le forum !! ━ Âge ; Trop vieille pour être avoué u_u ━ Pays ; ILa France ^^ |
|
━ Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? ; Le site me parait sympa ^^ Et puis j'aimerais aider même si ce serait pas tout le temps  ━ Comment êtes-vous arrivé ici ? ; Le BIG hasard, je cherchais des images de Meiko [Vocaloid] et je suis tombée sur un méta-moteur. C'est le nom qui a retenu mon attention ━ Avez vous lu le règlement ? Les mots codes ? ; partie facultative━ Ce que vous aimez ; Mes amis & mon chien, les arts [tous les arts, y compris ceux du combat que je pratique... à mon niveau ;P], parler, les jeux vidéo, les rêves, la neige, le chocolat, les mangas tels One Piece, Black Bulter et d'autres x), faire une aprèm' film sous la couette bien chaude à rien glander... ━ Ce que vous détestez ; La passivité, le ménage quand j'ai vraiment pas la motiv', le boudin, les personnes immatures [à forte dose y compris les enfants], me priver de ma liberté. ━ Vos passions ; Ecrire en premier lieu, dessiner, jouer de la musique, pratiquer le ju-jitsu... ━ Ce que vous pensez du forum ; Pas grand chose puisque je m'y retrouve pas trop %D━ Autres ; J'aime Pokémon =D Ah, je l'avais pas encore dis ? ^^'
Dernière édition par ~Gabrielle le Ven 24 Déc - 23:25, édité 2 fois |
|
 | |
Holrik
▪ Messages: 1238 ▪ E$: 345 E$
 | Sujet: Re: Surprise du Réveillon ;P Ven 24 Déc - 19:20 | |
| Bienvenue à toi et amuse-toi bien ici  Et vive les mangas o/ Mots Codes validés Moi, je connais ton âge OwO _________________  http://www.youtube.com/watch?v=qSQmV6slmEI |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Surprise du Réveillon ;P Ven 24 Déc - 19:23 | |
| Ouais j'm'en suis doutée qu'après ^^' Mon super truc de la fille mystère est fichu !! X.X |
|
 | |
Pyphilia
▪ Messages: 1344 ▪ E$: 256 E$
 | Sujet: Re: Surprise du Réveillon ;P Ven 24 Déc - 19:39 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Surprise du Réveillon ;P Ven 24 Déc - 20:41 | |
| |
|
 | |
Milu
▪ Messages: 610 ▪ E$: 69 E$
 | Sujet: Re: Surprise du Réveillon ;P Ven 24 Déc - 21:18 | |
| Bienvenue ^^
Mumuse toi bien parmi les siphonnés que nous sommes =3 /PAN/ _________________  | Spoiler: | | |  |
Merci à Zen et à Pyph pour vos jolis kits ^^
Rejoint moi sur League of Legends ~ :3 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Surprise du Réveillon ;P Ven 24 Déc - 22:37 | |
| Bienvenue  Jeux vidéo sans s à vidéo ._. Et quel jeux vidéo?  Le chocolat... *_* *sors*  Et je sais que c'est pas un manga, c'est qu'un anime (et si tu sais parler anglais, c'est surtout un visual-novel), mais je te conseille fortement Umineko no Naku Koro ni si tu connais pas Mais par contre, si tu comptes regarder le visual-novel, il paraît que le début est super long pour la présentation des perso et tout (mais je me débrouille pas assez en anglais pour le regarder X.x) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Surprise du Réveillon ;P Sam 25 Déc - 0:02 | |
| Merci à vous deux encore une fois =) Ahhhh honte à moi pour les jeux videO !  [et moi qui veux aider en écrivant --"] Ben niveau jeux vidéo je touche un peu à tout sauf PC et nouvelles consoles [j'ai bossé mais pas encore assez ^^'] Donc ça va du pokémon au Zelda [j'ai l'édition Wind Waker et Ocarina of Time sur Gamecube <3], Donkey Konga 1 & 2 sur lesquels je me défends plutôt bien [si vous avez des scores je suis ouverte à tout défi sur ce jeu xP] je fais aussi du Mortal Kombat, Star Wars [un classique mais KOTOR restera un des meilleurs du genre pour moi *Q*] hum.... pour le délire quand je suis chez des potes, je peux m'éclater sur UT et Left 4 Dead et sinon je tourne sur Need For Speed Carbon pour le tuning [je sais il y a mieux comme jeux de course mais je connais depuis le début de la série <3]. Et un jeu en ligne de temps à autre [mais pas de pub' donc je cite que dalle xP] Oui, chocolat je viens de m'en prendre une tablette à moi toute seule [et vive les résolutions de cette année hein >.>] Je connais Higurashi no Naku Koro Ni et je sais pas du tout quelle différence c'est entre l'anime et le manga '-' Mais j'adore l'anglais et je me débrouille assez pour le comprendre ^^ Ah et... JOYEUX NOEL ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Surprise du Réveillon ;P Sam 25 Déc - 9:16 | |
| Si tu n'aimes pas le boudin, on va bien s'entendre XD Mis à part ça, bienvenue sur ce forum ^^ |
|
 | |
Expert Hard Lugia
▪ Messages: 1170 ▪ E$: 532 E$
 | Sujet: Re: Surprise du Réveillon ;P Sam 25 Déc - 12:03 | |
| Bienvenue Gabrielle sur Eronia Je vois que tout est en règle ^^ Passe un bon moment parmi nous et amuse toi comme une folle (ce qui est déjà le cas) N'hésites pas à me contacter pour la moindre de tes questions, je suis là pour y répondre. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Surprise du Réveillon ;P Sam 25 Déc - 21:43 | |
| Bienvenu!
(en même temps, qui aime le boudin? pour de vrai!?) |
|
 | |
Membre Midna
▪ Messages: 58 ▪ E$: 140 E$
 | Sujet: Re: Surprise du Réveillon ;P Sam 25 Déc - 22:24 | |
| Hey, bienvenue parmi nous. =) (effectivement, pour l'âge, c'est foiré xD)
Arf, dommage que tu n'aies pas de console "Next Gen", car vu que tu as l'air fan des VOCALOIDs, je t'aurais bien conseillé les deux Project Diva. Sinon, des mangas préférés ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Surprise du Réveillon ;P Dim 26 Déc - 12:32 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Surprise du Réveillon ;P Sam 8 Jan - 19:20 | |
| Merci encore à vous, je vais plutôt me balader sur les autres sujets du forum à présent  Contente de vous connaitre ^^ |
|
 | |
Habitué Accelerator
▪ Messages: 296 ▪ E$: 78 E$
 | Sujet: Re: Surprise du Réveillon ;P Dim 9 Jan - 11:22 | |
| Bienvenue passe du bon temps sur Eronia ;-) |
|
 | |
|